SPECIALE/INFILTRATION/TACTIQUE Forum Index
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in
Rencontre

Post new topic   Reply to topic    SPECIALE/INFILTRATION/TACTIQUE Forum Index -> SPECIALE/INFILTRATION/TACTIQUE -> forum de discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
devils_eyes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 2 Jul - 14:53 (2008)    Post subject: Rencontre Reply with quote

Slt les amis, je voulais vous proposer un truc, on en a déjà tous plus ou moins parlé ensemble mais je pense que depuis le temps qu'on jour ensemble, ce serait bien de se rencontrer "en vrai" car maintenant on est devenu des amis (C'est ce que je pense mais dites moi si je me trompe) et  Bien sur  si vous êtes tous d'accord.
Quand on y réfléchi bien bien on est pas si loin les uns des autres.
J'espère que ma proposition vous intéresse. (Désolé LEON si je t'offense en faisant la proposition ce n'est pas du tout le but).
Par contre si ça intéresse tout le monde, je laisse le soin à notre leader de l'organiser lol.
Je sais je suis gonflé mais franchement je vous apprécie vraiment tous et j'aimerai vraiment qu'on se rencontre pour (si je puis me permettre) sceller notre amitié.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jul - 14:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choups

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Jul - 22:03 (2008)    Post subject: Rencontre Reply with quote

moi je suis d'accord

Back to top
LEON-TAG
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 3 Jul - 02:41 (2008)    Post subject: Rencontre Reply with quote

je  te comprent devil mais sa sera dur je pense ,je serait ok mais surtout pas a paris car je me suis deja perdu 1 h30 je ne suporte pas,mais je suis ok

Back to top
devils_eyes

PostPosted: Thu 3 Jul - 09:49 (2008)    Post subject: Rencontre Reply with quote

Je te comprends en plus Paris c'est trop le bordel, mais tinquiète vous êtes quatre dans les ardennes et assez proches les uns des autres et si déjà akira et d_face sont OK on peut faire le voyage à une voiture car nous on est pas très loin non plus les uns des autres, on se partagera les frais s'ils sont d'accord!!!
Il faut voir où se situe neo.

Back to top
MSN
devils_eyes

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:00 (2008)    Post subject: Rencontre Reply with quote

Les gars charleville n'est qu'à 2h30 de paris donc la rencontre est tout à fait possible. par contre malheureusement neo lui il a trouvé le moyen d'habiter à plus de 800 km de nous alors je ne sais pas si il pourra venir mais on lui enverra des photos lol alors LEON À TOI DE JOUER. lol

Back to top
MSN
devils_eyes

PostPosted: Sun 3 Aug - 12:49 (2008)    Post subject: Coordonées Reply with quote

Slt d_face come je sais que ta console est HS et que tu es tout triste, je t'envoie ce mesage pour te rappeler que le 15 approche à grand pas lol et que tu as mes coordonnées mais moi pas les tiennes, donc N'OUBLIE PAS DE ME CONTACTER.
lol

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:00 (2019)    Post subject: Rencontre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SPECIALE/INFILTRATION/TACTIQUE Forum Index -> SPECIALE/INFILTRATION/TACTIQUE -> forum de discution All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation